Contenu de connexion

Vous avez « craqué » sur l’un de nos pensionnaires, mais vous ne pouvez l’adopter ? Parrainez-le ! Vous pouvez devenir parrain ou marraine de l’un ou plusieurs de nos animaux et ainsi nous aider à subvenir à leurs besoins, à prendre soin d’eux et à leur offrir une vie digne et heureuse.

Parrainer un animal

Devenir parrain ou marraine, pourquoi ?

Devenir parrain ou marraine, c’est nous permettre de subvenir aux besoins quotidiens de nos protégés. Du fait de leur passé souvent compliqué, les animaux recueillis au Collectif Animal 36 ont souvent besoin de soins particuliers, de visites fréquentes au vétérinaire, d’une nourriture adaptée, etc. En aidant à assumer ces frais, les parrains et marraines contribuent concrètement à offrir aux animaux la vie heureuse qu’ils méritent.

Parrainer un animal, c’est avant tout nous aider à améliorer son quotidien.

Parrainer un animal, c’est un geste pour lui permettre de commencer une nouvelle vie et lui dire qu’il sera à présent choyé par les humains qui l’entourent.

Parrainer un animal, c’est également encourager toute notre équipe dans ses actions et nous permettre de continuer à lutter pour la protection animale.

Devenir parrain ou marraine, comment ?

Le Collectif Animal 36 propose un contrat de parrainage pour les animaux qu’il a en charge. Ainsi, les personnes qui le désirent peuvent apporter un soutien financier et, ainsi, nous aider au quotidien dans nos missions.

Par le parrainage, vous décidez de verser, de façon mensuelle ou ponctuelle, dans la mesure de vos moyens, une somme fixée par vous-même en faveur de votre filleul. Vous aiderez ainsi à couvrir ses frais médicaux et ses besoins quotidiens. Le contrat de parrainage peut-être rompu quand vous le souhaitez, nous vous demandons seulement de nous en informer assez tôt.

Tous les animaux présents dans la rubrique « en attente d’une famille » peuvent être parrainés. N’oubliez pas notre rubrique « infirmerie », où se trouvent nos protégés qui nécessitent souvent de nombreux soins avant de se rétablir et de pouvoir être proposés à l’adoption.

Pour devenir parrain ou marraine de l’un de nos animaux, téléchargez et remplissez le contrat ci-dessous avant de nous le retourner.

Retour vers le haut