Contenu de connexion

Le Collectif Animal 36 est une jeune et nouvelle association. Ainsi, pour pouvoir mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés, c’est-à-dire assurer la protection des animaux dans le département de l’Indre, nous avons besoin de moyens, tant sur le plan humain, matériel que financier.

Sans ces aides venues de l’extérieur, nous ne pouvons pas assurer la prise en charge des animaux pour lesquelles nous sommes sollicités. En effet, sans famille d’accueil et trésorerie, il nous est impossible de garantir le bien-être et les soins vétérinaires des animaux, chose primordiale pour nous à chaque nouvelle arrivée.

Mais tous ensembles, nous pourront faire des belles et grandes choses dans le monde de la protection animale !

Individuellement, nous sommes une goutte d’eau. Ensemble, nous sommes un océan.

Ryunosuke Satoro

Comment soutenir le Collectif Animal 36 ?

Si vous souhaitez nous soutenir activement, n’hésitez pas à parcourir les rubriques ci-dessous et trouvez la forme de participation qui vous convient le mieux : devenez famille d’accueil, adhérents, faites un don ou parrainez un animal.

Devenir famille d’accueil Devenir famille d’accueil
Adhérer Adhérer
Faire un don Faire un don
Parrainer un animal Parrainer un animal

Et sinon ?

Bien d’autres formes de partenariat peuvent nous aider à développer l’association. Vous avez des compétences spécifiques ? Du matériel à mettre à notre disposition ? Des moyens de communication particuliers ?

Peut-être pourrez-vous nous aider à développer nos supports de communication, à mettre en place une boutique et créer des objets à vendre au profit du Collectif ?

Offrez-nous un espace de visibilité sur les réseaux, les médias et lors de manifestations locales où nous pourront être présents, tenir un stand et réaliser des ventes diverses…

Mettons en place un partenariat, nous permettant de toucher un public plus large !

Vous partagez des valeurs proches des nôtres ? Alors aidez-nous dans notre combat, toutes propositions et idées sont les bienvenues !

Retour vers le haut