Contenu de connexion
Bilan De L’été 2019

Bilan de l’été 2019

L’automne vient de pointer son nez et c’est le moment pour nous de faire le bilan du premier été du Collectif Animal 36, riche d’évènements.

Nous remercions toutes les personnes qui ont été présentes aux évènements auxquels nous avons participés, que ce soit nos bénévoles et tous ceux qui sont venus nous rencontrer et nous soutenir : brocante de Neuvy-Pailloux, deuxième édition de « Balade ton chien », brocante des écuries de Ronzay, collecte à Leclerc Cap Sud, balade des « Mille puces » organisée par les Sales Cabots, brocante des écuries du dernier recours… Et pleins d’autres à venir !

Nous remercions également tous les adoptants qui offrent une nouvelle vie pleine d’amour à nos loulous, car depuis le mois de juin, ce sont Miko, Cyno, Filou et Elena pour les chiens, ainsi que Picasso, Pitch, Pirate, Picolo, Perla, Patch, Ginny, Puce, Pandora, Pixel, Poppy, Polly et Jade pour les chats qui ont rejoint un doux foyer, sans oublier Juliette la lapine ! De plus, grâce à notre travail avec la SPA, Jul et Luki ont eu la chance de quitter le box qu’ils occupaient depuis plusieurs années pour eux aussi connaître le bonheur de l’adoption.

Nous avons également dû faire face à des urgences et ce sont Elena, trouvée à deux jours au pied d’un arbre, Owen, Juliette, Olympe et ses trois chatons, Punchy, Poky et Pacman ainsi que Paddy qui ont agrandi la famille du Collectif.

Notre site internet s’est enrichi d’une boutique sur laquelle vous pouvez commander nos stickers et nos cadres personnalisés, alors n’hésitez pas !

Grâce à la cohésion d’une équipe de salariés, nous avons pu faire stériliser deux chattes errantes qui vivent sur leur lieu de travail. De plus, nous avons pu entamer les premières discussions avec les communes pour les campagnes de stérilisations des chats errants et la gestion des populations de chats libres. Nous espérons bientôt pouvoir vous annoncer de nouveaux partenariats.

Et nous ne faiblissons pas sur le reste de nos actions afin de lutter contre la maltraitance et la négligence animale.

Retour en photos

Retour vers le haut