Contenu de connexion

Olympe

Springer spaniel

Née le 16/01/2018

Sexe : Femelle

Olympe est une jeune Springer Spaniel de deux ans et demi au passé peu joyeux. Cette petite chienne, qui a erré la majorité de sa jeune vie, était très craintive et hostile à l’Homme. Mise a l’abri, elle apprend doucement la vie de famille et se découvre une vraie vie de chien pleine de nouveautés.

Olympe est une chienne vive et très joueuse. Elle adore les ballades au grand air où elle explore son flair de chien de chasse. Obéissant aux ordres simples, il lui faudra tout de même une certaine confiance en son maître pour être entièrement à l’aise. Olympe aura besoin d’un maître présent pour elle, un grand terrain ou de grandes ballades et de beaucoup d’amour et de délicatesse. Elle s’entend très bien avec tous ses congénères canin, félin et même les poules.

Olympe est très malade en voiture, il lui faudra du temps pour s’habituer et un traitement contre le mal des transports lui permettra de mieux supporter cette situation stressante.

Elle est tatouée, sera vaccinée et stérilisée avant de rejoindre une nouvelle famille. Les frais d’adoption sont de 250€.

Certains de nos animaux peuvent demander des conditions d’accueil particulières, pour ces cas spécifiques et afin de leur donner les meilleures chances de trouver le foyer qui leur conviendra, les réponses aux questions suivantes nous sont nécessaires :








Si oui, combien possédez-vous de :



Retour vers le haut