Contenu de connexion
A été adopté

Sirrah

Noire

Née le 21/04/2021

Sexe : Femelle

La maman de ces 5 petits chatons, nourrie chez une dame, n’est jamais rentrée alors qu’ils n’avaient que 15 jours… sûrement suite à un malheur 🙁 La dame qui nourrissait cette chatte a fait son possible pour les sauver mais elle nous a contacté car la tâche était compliquée. Nous avons alors pris le relais et tout le monde a maintenant bien grandi !

Biberonnés, l’ensemble de ces chatons sont très proches de l’homme et très câlins. Malgré le fait qu’ils n’aient pas reçu l’éducation de leur maman, ils sont sages et équilibrés et comprennent rapidement les consignes.

Sirrah, la plus petite de la portée et seule femelle, n’en est pas moins débrouillarde et dynamique que ses frères et explore son environnement avec intérêt et ardeur ! Elle est très proche de l’homme et très câline. Elle adorera se frotter contre vos chevilles et sur vos pieds en gazouillant quand vous rentrerez à la maison (toujours là pour vous accueillir) et faire la sieste sur vos genoux. Elle sera également prête pour vous aider avec intérêt dans toutes vos tâches ;). (Son pêché mignon que l’on avoue pas ? Jouer avec les pieds qui bougent sous la couette, mais c’est un secret ^^).

Sirrah est identifiée, déparasitée, testée FIV/Felv- et primo-vaccinée. Elle partira avec un certificat de bonne santé. Les frais d’adoption sont de 110€.

Nous demandons à ce que nos chatons soient obligatoirement stérilisés à l’âge de 6 mois.

Retour vers le haut