Contenu de connexion
A été adopté

Romy

Croisée Bichon

Née le 08/02/2020

Sexe : Femelle

Voici “les bichonnés”, les 5 petits croisés bichons récupérés en urgence à 48h de vie, ils sont nés le 8 février et sont en pleine forme ! Le papa est un croisé de petite taille noir et feu à poils durs qui a légué ses jolies couleurs (photos sur demande), la maman est une croisée bichon toute blanche.

La maman, parlons-en, c’est une petite chienne exemplaire, qui s’est occupé d’eux de façon extraordinaire, malgré les stress intenses qu’elle a subi, elle a veillé sur eux jour et nuit et les a très bien nourris, toute seule, si bien qu’ils ont tous poussé comme des champignons ! Il ont également eu la chance de grandir avec un tonton teckel qui prend aussi son rôle très au sérieux, il les adore et ne les quitte pas non plus.

Les bichonnés sont des chiots pleins de vie et très speeds qui font de folles parties de jeu et qui malgré leur petite taille, auront besoin de se dépenser et d’être suffisamment stimulés.

Romy est la plus timide et réservée de la fratrie, elle aura besoin d’une famille calme et douce qui saura être patiente avec elle. Elle aura le poil dur du papa.

Ils seront identifiés, primo-vaccinés et déparasités avant de partir. Les frais d’adoption seront de 250€ et nous demandons à ce qu’ils soient obligatoirement stérilisés passé leurs 6 mois.

Si vous craquez sur l’un d’eux, assurez-vous d’avoir correctement pris en considération l’arrivée d’un chiot dans votre foyer, d’être une famille sérieuse et disponible pour leur éducation avant de remplir une demande d’adoption.

Retour vers le haut