Contenu de connexion
A été adopté

Rackam

Noir et blanc

Né le 01/09/2020

Sexe : Mâle

Trois frères et sœurs ont été pris en charge suite à la campagne de stérilisation d’une population de chats errants. Alors âgés de deux mois et ayant toutes les chances de pouvoir être socialiser et de s’habituer à la vie en maison, nous les avons pris en charge et mis en famille d’accueil.

Arrivés dans un état sanitaire moyen, ils ont dû être déparasités, soignés, mais surtout traités contre la teigne qui, si elle n’est pas dangereuse, est longue à éradiquer. Après trois mois de quarantaine et de soins fastidieux, nos petits courageux vont enfin pouvoir connaître une vie normale au sein d’une famille !

En plus de cela, Rackam est un petit chaton borgne. Pour autant, cela ne le gène en rien dans sa vie et n’engendrera pas de soins particuliers car nous profiterons de la castration pour suturer la paupière.

Malgré toutes ces péripéties, Rackam est un chaton très joueur, dynamique et plein de vie. Il s’est très vite montré proche de l’homme et il adore la présence et l’attention. Sa bonne bouille ronde est à croquer et il fera sans aucun doute le bonheur de ses adoptants !

Dans le futur, un accès à l’extérieur sera surement un plus pour qu’il puisse dépenser toute son énergie.

Rackam est identifié, primo-vacciné, déparasité et testé FIV/Felv -. Il va également être castré avant son départ. Il est à adopter contre don libre.

Retour vers le haut