Contenu de connexion
En cours d'adoption

Poky

Roux et blanc

Né le 15/08/2019

Sexe : Mâle

Olympe et ses 3 chatons ont été pris en charge alors qu’ils étaient dans la rue, malades et menacés de mort par le voisinage.

Maman a environ 14 mois, elle est très sociable et câline, aime la compagnie et reprend des forces après avoir eu deux portées en seulement quelques mois. Elle a donné naissance à trois petits mâles : Punchy, Poky et Pacman.

Poky était assez faible à coté de ses frères en arrivant dans sa famille d’accueil. Entouré d’amour et de chaleur, il a repris en seulement quelques jours toutes les forces nécessaires pour en faire un chaton espiègle. Très proche de l’homme, il est très demandeur de calins et aime s’endormir dans les bras.

Il sera prêt à rejoindre une nouvelle maison à partir de mi-novembre, après avoir été sevré, identifié et primo-vacciné.

Certains de nos animaux peuvent demander des conditions d’accueil particulières, pour ces cas spécifiques et afin de leur donner les meilleures chances de trouver le foyer qui leur conviendra, les réponses aux questions suivantes nous sont nécessaires :








Si oui, combien possédez-vous de :



Retour vers le haut