Contenu de connexion
A été adopté

Polux

Croisé

Né le 01/01/2018

Sexe : Mâle

Polux, ce jeune croisé estimé à deux ans cherche un doux foyer. Merci de bien lire cette description avant de vous positionner pour son adoption.

Nous avons été contacté car un chien errant était impossible à capturer, totalement terrorisé dès qu’il voyait quelqu’un s’approcher. Une fois “dans nos filets”, c’est un petit chien très peureux et handicapé que nous avons pu découvrir.

En effet, certainement dû à une malformation congénitale, Polux a les rotules légèrement décalées vers l’intérieur, ce qui fait qu’il a les pattes arrières arquées et une démarche de cow-boy mais ca ne change rien à son quotidien. C’est même son charme.

Identifié, vacciné et stérilisé, il vit actuellement en famille. L’inapprochable est désormais un pot de colle mais sait rester seul sans faire de bêtises, aime chiens et chats, il a appris à être propre même s’il a encore quelques oublis de temps à autre. Il faudra juste ne pas trop le brusquer au début car la vie de famille a été une découverte pour lui, mais dès qu’il se sait en sécurité, il est aussi avenant qu’adorable avec tout le monde !

Les frais d’adoption sont de 250€.

Retour vers le haut