Contenu de connexion
A été adopté

Ouna

Noire et Blanche

Née le 10/10/2018

Sexe : Femelle

À seulement 10 mois, Ouna a déjà dû affronter de dures épreuves. Prise en charge par une passante bienveillante alors qu’elle venait de se faire percuter par une voiture, elle a été confiée au Collectif afin de lui prodiguer les soins nécessaires suite à sa fracture du bassin et au coryza dont elle était atteinte.

Après un mois d’immobilisation, sa fracture n’est plus qu’un lointain souvenir mais Ouna restera malheureusement atteinte du coryza chronique. Cette maladie ne nécessitera pas de soins lourds de la part de l’adoptant mais un suivi strict des vaccins et la réalisation de fumigations quand nécessaire. Sa famille d’accueil a découvert une petite chatte très sociable qui aime la présence des autres animaux. Elle a notamment appris à cohabiter avec les chiens et les adore !

Ouna a très vite su apprécier les petits plaisirs de la vie en maison tels que les grattouilles sous le menton et sur le ventre, le moelleux des lits et les gamelles remplies de pâté !

Identifiée, stérilisée et vaccinée, elle attend maintenant de trouver sa famille qui continuera à lui apprendre, dans le calme et la tendresse, tous les plaisirs de l’amour…

Retour vers le haut