Contenu de connexion

Mowgli

X dogue

Né le 01/01/2018

Sexe : Mâle

« Le Collectif Animal 36 assiste la SPA de l’Indre pour certains chiens et apporte ses connaissances afin leur faire passer l’évaluation comportementale et la diagnose de race permettant une possible dé-catégorisation. Notre équipe leur apporte également les bases de l’éducation nécessaire à la vie de famille. »

Déposé durant une nuit de janvier 2021 dans un box à la SPA avec un petit mot, Mowgli était apparemment devenu “superflu” aux yeux de sa famille suite à l’arrivée des enfants malgré le fait que “ce soit un super chien” d’après les quelques phrases laissées avec lui…

Derrière son grand gabarit et son attitude impressionnante se cache un chien à l’écoute une fois dehors. Il est d’un tempérament plutôt posé. Il ne demande que de l’attention et s’aura offrir le meilleur de lui même à la personne qui en prendra soin.

Nous travaillons actuellement sur l’évaluation comportementale et la diagnose de race.

Mowgli partira identifié, vacciné et castré.

Certains de nos animaux peuvent demander des conditions d’accueil particulières, pour ces cas spécifiques et afin de leur donner les meilleures chances de trouver le foyer qui leur conviendra, les réponses aux questions suivantes nous sont nécessaires :








Si oui, combien possédez-vous de :



Retour vers le haut