Contenu de connexion

Malice

Noire

01/03/2019

Sexe : Femelle

Malice est arrivée avec son chaton Curly alors qu’ils vivaient dans la rue. Testés tous les deux positifs au sida du chat, nous ne pouvions pas les stériliser puis les remettre sur site comme de nombreux “chats libres” car ils auraient pu contaminer d’autres chats.

Ils ont donc été accueillis chez l’une de nos famille d’accueil. Complètement sauvages, Curly s’est vite laissé apprivoisé et il a pu être adopté. Malice, encore très sauvage, attend de pouvoir croisée la route d’une famille aimante et patiente qui voudra lui offrir la chance de sa vie !

La seule contrainte est qu’il ne doit pas y avoir d’autres chats dans la maison et que Malice ne puisse pas avoir accès à l’extérieur. Il n’y a par contre aucun risque de contamination avec les autres espèces.

Nous recherchons pour elle une famille d’accueil ou une famille définitive.

Malice est identifiée, déparasitée et stérilisée. Il n’y a plus qu’à lui offrir amour et patience.

Certains de nos animaux peuvent demander des conditions d’accueil particulières, pour ces cas spécifiques et afin de leur donner les meilleures chances de trouver le foyer qui leur conviendra, les réponses aux questions suivantes nous sont nécessaires :








Si oui, combien possédez-vous de :



Retour vers le haut