Contenu de connexion
A été adopté

Oréo

X petite taille

Né le 01/09/2019

Sexe : Mâle

Contactés par une assistante sociale, nous avons accueilli Oréo, ce petit chien de 7 mois, afin qu’il puisse enfin être nourri correctement et recevoir les soins nécessaires à son bien-être.

Oréo est encore un chiot plein d’énergie qui doit apprendre à se contenir et à gérer ses émotions. Très volontaire, il comprend rapidement ce que l’on attend de lui et les progrès sont rapides. Il fera tout pour vous faire plaisir ! Un cadre de vie bien posé et un maître calme qui saura le tempérer l’aideront vraiment à évoluer de façon positive très rapidement.

Très affectueux, il aime être au centre de l’attention et il apprécie plus que tout la présence de son maître. Avec lui, vous vous sentirez bien accompagné, Oréo est la joie de vivre incarnée ! Malgré tout, il sait parfaitement rester seul sans faire de bêtises et il est propre.

Un jardin, dans lequel il aimera vous accompagner pendant des heures, serait un plus pour lui. Oréo ne montre pas d’agressivité avec les chats mais son côté fougueux ne sera pas forcément apprécié de nos félins qui préféreront alors l’éviter.

Il sera identifié, vacciné et stérilisé avant son départ de l’association. Les frais d’adoption sont de 250€.

Retour vers le haut