Contenu de connexion

Elena

Croisée

Née le 15/06/2019

Sexe : Femelle

La petite miraculée est enfin apte à être adoptée ! Ce bébé trouvé à 2 jours au pied d’un arbre en plein soleil ne pesait que 600g quand Charlotte est intervenue en urgence, nous ne savions même pas si elle passerait la première nuit tellement elle était affaiblie.

Biberonnée par Fabrice qui a été relayé par Audrey qui est devenue la marraine d’Elena, puis prise en charge par Gypsie et Tyron pour l’éducation et l’encodage canin, la belle pèse désormais 8,5kgs, elle est pleine de vie et connaît très bien les ordres de base (non, assis, au pied). Cette jeune chienne est propre même si elle s’échappe encore parfois ou si on ne lui ouvre pas assez vite, nous lui apprenons aussi à rester seule, ce qui est plus compliqué car elle a toujours été entourée mais étant aussi intelligente que malicieuse, tout devrait aller très vite. Placée en week-end chez l’autre Charlotte, elle a même déjà connu la balade (sous étroite surveillance) avec d’autres chiens, elle les aime tous et s’adapte très vite.

Le choix de sa future famille sera aussi méticuleux que possible car même si elle n’a pas connu sa mère, elle est la fille du Collectif et la filleule d’Audrey, donc inutile de préciser que sa vie ainsi que son bonheur est sous haute protection !

Retour vers le haut