Contenu de connexion

Oréo.

Cochon d'inde

Moins d'un an

Sexe : Mâle

Oréo est un cochon d’inde mâle de moins d’un an. Il est très curieux mais assez craintif avec l’humain quand il ne connait pas. Ensuite, il apprécie vraiment les caresses. Pour dormir il a besoin d’une cabane ou d’un plaid pour s’y réfugier.

Il est à adopter contre don libre.

Quelques conseils :
Dans la nature, les cobayes vivent en groupe (2 minimum). Toutefois ils pourront être adoptés séparément à condition d’avoir du temps à leur consacrer, de part les caresses, les sorties quotidiennes et pourquoi pas en mode relaxation devant la télé sur les genoux.

Prévoir une cage ou cavy cage faisant 1m20 par individu. À l’intérieur, mettre un abris pour qu’il puisse s’y réfugier s’il est craintif et pour être au calme.

Pour la nutrition, le cochon d’inde a besoin de foin à volonté, d’eau fraîche renouvelée chaque jour, de légumes et fruits frais matin et soir (vous pourrez trouver la liste complète sur internet) et de vitamine C (vibrac) quotidiennement.

Certains de nos animaux peuvent demander des conditions d’accueil particulières, pour ces cas spécifiques et afin de leur donner les meilleures chances de trouver le foyer qui leur conviendra, les réponses aux questions suivantes nous sont nécessaires :








Si oui, combien possédez-vous de :



Retour vers le haut