Contenu de connexion
Prochainement à l'adoption

La tribu

Croisés Labrador

Nés le 01/11/2019

Il est temps de vous présenter Poker (le mâle, noir et feu), Puce, Papaye, Peggy, Pila et Priska (les filles), nos jeunes protégés !

Leur maman, Nalya, est l’une des chiennes concernées par l’enquête qui nous a animé ces dernières semaines. Elle vivait attachée dans une cave puis s’est retrouvée renfermée dans une maison close avec plusieurs autres chiens. Nous étions sur l’enquête depuis le mois d’août et avions déjà pu prendre en charge Dinak et Ramses, les deux huskies, ainsi que Ollblack et Liam que vous avez déjà eu l’occasion de voir sur nos pages. Malheureusement, cette chienne avait été déplacée avant notre arrivée.

Grâce à la coopération de tous, nous l’avons retrouvée et bien qu’elle ai dû mettre bas et commencer à élever ses petits dans un état de sous nutrition et complètement parasitée, elle en a pris grand soin et ils sont en parfaite santé.

Maintenant sous notre aile, elle va pouvoir élever ses chiots en sécurité et avec tous les soins nécessaires. Cette belle louloute a déjà une place toute trouvée après le sevrage de ses bébés et une bonne remise en forme. Elle rejoindra sa toute première famille très retournée par cette histoire et nous auront régulièrement de ses nouvelles.

Quant à ces 6 adorables petits monstres, ils seront proposés à l’adoption et rejoindront leur famille à 10 semaines (mi-janvier), identifiés, primo vaccinés et déparasités.

Si vous les trouvez craquants, n’oubliez pas que ces chiens ne sont pas des peluches et qu’ils grandiront ! Prenez le temps de les suivre durant les prochaines semaines ici et sur notre page facebook. Les demandes d’adoptions seront toutes très attentivement étudiées. Nos bénévoles effectueront une pré-visite dans chacun des foyers sélectionnés.

Certains de nos animaux peuvent demander des conditions d’accueil particulières, pour ces cas spécifiques et afin de leur donner les meilleures chances de trouver le foyer qui leur conviendra, les réponses aux questions suivantes nous sont nécessaires :








Si oui, combien possédez-vous de :



Retour vers le haut