Contenu de connexion
A été adopté

Naika

Type Yorkshire

Née le 03/07/2019

Sexe : Femelle

Contactés début mars par le Secours Catholique, nous avons récupéré auprès d’un particulier deux chats et une chienne pour des problèmes de salubrité.

Naika est arrivée en bien mauvais état (forte odeur, plus de poils sur tout l’arrière du corps, elle avait des vers, …) et avec un gros manque d’éducation. Âgée de 7 mois, elle n’était pas propre, ne faisait pas la différence entre le oui et le non et hurlait à la mort dès qu’elle était seule, même si on se trouvait derrière la porte de la salle d’à côté. Très probablement battue dans sa première famille puis gardée dans des conditions ne permettant pas un développement adéquat, cette jeune chienne a bien mal démarré sa vie.

Pourtant les choses s’améliorent, après moins d’un mois en famille d’accueil, les progrès sont déjà importants : elle est enfin propre et ne hurle plus à la mort. Il reste encore du travail mais nous espérons qu’elle pourra bien vite retrouver une nouvelle et belle famille.

Naika sera identifiée, stérilisée, vaccinée et déparasitée (ainsi que toilettée ;D) avant de rejoindre sa famille. Les frais d’adoption sont de 250€.

Retour vers le haut