Contenu de connexion
A été adopté

Olly

Croisée labrador

Née le 19/10/2018

Sexe : Femelle

Olly est une jeune chienne adorable mais qui a malheureusement additionné les abandons : trop active, trop dépendante, trop têtue ou trop joueuse… ces personnes qui voulaient un jeune chien tout en le laissant livré à lui même ont toujours trouvé un défaut à notre belle, une excuse pour s’en “débarrasser” !

Pourtant, avec nous, Olly apprend et connaît bien ses ordres de base : le non, le assis, etc… Elle sait surtout où se situer dans l’échelle familiale ce qui était devenu problématique pour elle comme pour une famille. Elle sait rester seule sans détruire et sans aboyer toute la journée, elle est propre, a un caractère de sportive surtout avec les autres chiens avec qui elle aime jouer mais sait aussi rester calme à côté de son maître comme en maison. Elle n’a plus le besoin de fuguer, ce qui était un énorme point de blocage pour elle et sa sécurité.

En résumé, c’est une super chienne d’un an et demi qui saura vivre au cœur d’une famille respectueuse et attentionnée qui pourra lui apporter l’équilibre dont elle a besoin.  Elle accepte tous ses congénères en général mais également les chats.

Olly est stérilisée, identifiée, vaccinée et déparasitée. Les frais d’adoption sont de 250€.

Retour vers le haut