Contenu de connexion
A été adopté

Raoul

Roux

Né le 01/08/2020

Sexe : Mâle

Raoul, notre petit chaton roux, revient de loin. Trouvé avec son frère, seuls et en sous nutrition importante, ils ont d’abord été confiés à un particulier qui manquait à priori cruellement de connaissances. Ces petits cœurs ont eu le droit à deux bains d’insecticide pour les débarrasser de leurs puces… et nous ne savons quelle nourriture… Le frère de Raoul n’a pas survécu et quand la personne qui les avait trouvé s’est rendu compte qu’elle ne les avait pas confié comme il fallait, elle est retournée chercher Raoul pour le conduire chez le vétérinaire en urgence puis le remettre à l’une de nos familles d’accueil.

Raoul, dont l’âge avait été estimé à 5 semaines, est arrivé à l’association en pesant tout juste plus de 200gr… soit environ 1/3 du poids qu’un chaton de son âge devrait peser… D’abord difficile à alimenter et réchauffé grâce à une lampe chauffante, il a tranquillement remonté la pente pour devenir un magnifique chaton espiègle et plein de vie !

En effet, Raoul est un grand joueur très sociable, aussi bien avec les chats, les chiens que les humains et avec lui, pas moyen de s’ennuyer ! Depuis qu’il a passé la barre des 1kg, nous pensons qu’il est temps qu’une nouvelle famille prenne soin de notre petit protégé.

Il sera identifié, primo-vacciné, testé FIV/FeLV et déparasité avant son départ de l’association. Les frais d’adoption sont de 110€ et nous demandons a ce qu’il soit obligatoirement stérilisé à l’âge de 6 mois.

Retour vers le haut